EFT (Emotional Freedom Technique) : Technique de Libération des Emotions

Vital Massage

Gary Craig est le fondateur de l’EFT.

L’ EFT est une technique qui est utilisé pour aider les personnes à se libérer rapidement des émotions négatives qui les encombrent.
Il s’agit de stimuler avec les doigts différents points d’acupuncture du visage et du corps, pour ainsi libérer les émotions négatives telles que la peur, l’anxiété, la douleur, la culpabilité, la honte, la colère, la frustration, la dépression, etc.
Elle permet également de solutionner des problèmes physiques (maladies de peau, douleurs, surpoids, etc…), les addictions (alcool, tabac, nourriture), ainsi que les TOC, bégaiement, etc.
Souvent, les résultats en cabinet sont extraordinaires: il est fréquent de constater des personnes se libérer de phobies en quelques instants.

L’EFT est en parenté avec l’acupuncture; il s’agit de petits tapotements répétés avec les doigts, pour libérer les émotions perturbatrices.
L’EFT utilise les méridiens et notamment leurs points d’entrée et de sortie pour rééquilibrer le métabolisme et les émotions négatives.
Il ne suffit pas de tapoter sur les points d’acupuncture comme vous pouvez le voir sur votre écran informatique,cela se calmera momentanément et reviendra.
Le Professionnel utilisant « toute-la-téchnique-complète », vous permettra de découvrir « le problème » déclancheur qui vous a amené à cet état de mal-être ou dépendance.

Séance une fois par semaine de 60 minutes, 70 € la séance.